Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de Boudoir
Bruits de Boudoir
  • Le blog d'une accro aux cosmétiques (j'en ai d'ailleurs fait mon métier!): parfums, maquillage, soins visage, etc... Tous mes produits préférés, et ceux que j'ai moins aimé aussi, pour vous éviter des achats inutiles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 avril 2010

Les parfums d'été ESCADA

les beaux jours sont là, ça y est!!!
Du coup on n'a plus envie de porter des parfums lourds et capiteux, vive les eaux fraîches et légères!
Pleins de marques lancent chaque année des éditions limitées de version light de leurs best-sellers ou des parfums éphémères qui n'existeront que le temps d'une saison. C'est le cas de la maison Escada (au passage c'est une marque allemande, qui l'eût cru?), qui sort chaque printemps un nouveau parfum fruité en édition limitée. J'avais craqué sur Island Kiss, le parfum de l'été 2003, qui reste associé à plein de bons souvenirs, du coup j'ai adopté chaque nouveau parfum d'été d'Escada, jusqu'à l'été dernier. Pour cette année, je ne sais pas encore, si je vais succomber ou pas...
Les voici:



orange_mars_2010_021


Alors si mes souvenirs sont bons, on a IsIand Kiss (2003), Rockin' Rio (2004), Pacific Paradise (2005), Sunset Heat (2006), Ocean Groovy (2007) et Moon Sparkle (2008)  et Ocean Lounge (2009).
Mon préféré reste Island Kiss, mais ils sont tous irrésistibles, très fruités, un vrai délice!

Pour les visuels des pubs c'est ici

et pour rêver un peu c'est par



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité