Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de Boudoir
Bruits de Boudoir
  • Le blog d'une accro aux cosmétiques (j'en ai d'ailleurs fait mon métier!): parfums, maquillage, soins visage, etc... Tous mes produits préférés, et ceux que j'ai moins aimé aussi, pour vous éviter des achats inutiles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 avril 2010

Fond de teint Estée Lauder

Deuxième coup de coeur du jour, j'ai nommé le fond de teint Double Wear d'Estée Lauder!


orange_mars_2010_019

Certes, il a un prix comme tout les produits de la marque, mais je n'ai pas été déçue.
C'est un fond de teint fluide, donc à appliquer de préférence avec un pinceau, (et en poils naturels pour une application encore plus facile).
Il se fond vraiment bien à la peau et couvre bien les imperfections, je pourrais presque me passer d'anticerne!
Mais surtout il a un fini satiné que mon fond de teint Mac n'avait pas.
Petit bémol, le packaging est joli mais pas forcément très pratique puisqu'il n'y a pas de pompe, personnellement ça ne me dérange pas car j'ai trouvé ma technique: je secoue bien le produit, du coup il y a pas mal de matière au fond du bouchon et je n'ai plus qu'à tremper le pinceau dans le bouchon. Alors je sais que les puristes recommandent de mettre le fond de teint au creux de la main pour le chauffer, mais adroite comme je suis, je suis sûre de m'en mettre partout si je fais comme ça!!
Alors c'est ma technique, je vous la donne, après vous faîtes ce que vous voulez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité